vendredi 25 mars 2016

SPRING


Bon ça y est les filles c’est le printemps ! Avec la douceur des températures aujourd’hui je me serais presque crue en Mai. 
Seulement il faut faire attention à ne pas trop se découvrir. 

C’est pour cela qu’aujourd’hui je vous propose une tenue parfaite pour ce genre de situation. Un pantalon fluide et léger pour laisser libre cours à tous nos mouvements. :) 
Un joli petit pull déniché chez Kiabi et vraiment très doux. 

Pour ne pas prendre froid, je porte mon trench beige classique qui protège du vent mais laisse passer les rayons de soleil qui réchauffent la peau. 

A mes pieds, mes talons chouchou de chez Bata, je les aime tellement que je les ai même achetées en noir !! Le talon fait 8cm mais il est très confortable et permet de les porter toute une journée. 

Je vous laisse avec les images du look et je vous souhaite un bon début de semaine ... 








Trench H&M + Pull Kiabi + Pantalon H&M + Chaussures Bata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite, la visibilité du commentaire peut prendre quelques jours le temps que je modère et que je vous réponde.
Merci beaucoup !