vendredi 18 mars 2016

Teddy



Salut mes beautés ! 

Aujourd’hui un nouveau look shooté lors d’une petite éclaircie dans le ciel Toulousain.
Je vous présente ici deux pièces shoppée pendant les soldes chez Castaluna dont je vous avais parlé dans mon billet sur mes bons plans soldes. 

Tout d’abord cette petite robe qui ne paye pas de mine mais qui est vraiment très agréable à porter. Le haut ressemble à un sweat #superconfort et le bas forme une petite jupe fluide imprimé avec des plumes tout en légèreté.
Avec cette robe j’ai associé mon nouveau teddy bordeaux de chez Taillissime que j’adore, je le porte beaucoup avec des robes et des baskets comme aujourd’hui. Il est très bien coupé et très confortable. Les manches en simili cuir sont bien finies et il fait toujours son petit effet quand je le porte. 

A mes pieds, des converses, très confortable pour arpenter la ville et super chic avec leur joli cuir bordeaux. 

Il faut aussi que je vous parle un peu collant sur le blog car si comme moi vous dépassez la taille 42 et le 1m65 il n’est pas vraiment facile de trouver des collants  à notre taille.
J’ai longtemps pris mes collants chez H&M en taille XL ils sont assez bien taillés et par miracle j’arrive à rentrer mon popotin dedans !! J Mais ils ne sont pas vraiment costaud et à la moindre accroche ils filent c’est une catastrophe et surtout cela coûte une fortune. Je me suis donc tournée vers une marque américaine « we loves colors » qui propose des collants opaques de toutes les couleurs avec un rayon plus-size. Ils sont certes un peu chers, surtout qu’il faut compter les frais de port, mais ils sont supers résistant j’ai gardé des paires plus de 2 ans et ils n’ont pas bougés.
Dernièrement j’ai découvert la marque Well qui fait une gamme Form adapté pour les formes généreuses et je dois dire que je suis bluffée, ils montent bien, ne glissent pas dans la journée et sont biens opaques. Une vraie révélation ! 

Mais assez de blabla, je vous laisse avec les photos du look ! 

Belle journée à toutes !!!





 





     Robe Taillissime + Teddy Taillissime + Converses cuir + Echarpe Zara + Sac Lancaster 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite, la visibilité du commentaire peut prendre quelques jours le temps que je modère et que je vous réponde.
Merci beaucoup !